• A Naeri

    Naeri,

    Je voulais absolument te faire part de remerciements plus convenables, pour toutes ces bonnes actions que tu fais pour moi.

    En effet, ton soutien est vraiment d'une grande utilité, tous tes conseils m'ont beaucoup aidé.

    On est partie de rien, on ne se connaissait pas, et pourtant, j'ai très vite accroché à ton blog, ton vocabulaires, tes mots vraiment poignants. Tu me transportes, vraiment. On s'est mises à parler à chaque connexions en commun, et maintenant, j'ai vraiment envie de te dédier cet article, de te dire à quel point tu es importante pour moi.

    Tu as été une des premières à me soutenir, ici, sur eklablog, et je crois bien que, sans tous tes petits conseils, tes avis, et tes - longs - commentaires agréables, je n'en serais pas si loin.

    Lorsque je suis bloquée, je viens ici, me connecter, et relire la plupart de tes commentaires pour m'encourager, retrouver les mots et reprendre ce que j'ai depuis longtemps commencé.

    Grâce à toi, j'ai vraiment envie de continuer. Tu es comme un pilier pour moi, tu as forgé ma force, avec quelques autres, et ça, je t'en serais à jamais reconnaissante.

    Merci encore, merci toujours.

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 04:42

    Oh mince de mince... Je ne m'attendais pas à ça. Tu sais, tout ce que tu as dis, je pourrais télé retourner.

    Nous ne sommes partis de rien mais nous avons formé quelque chose,  nous l'avons construit et honnêtement j'adore ce que nous avons créé. Ce lien que bois avons formé... j'adore les échanges que nous pouvons avoir, et cette passions que nous partageons.  Avec elle toutes les angoisses, tous les hauts et les bas que nous pouvons rencontrer.  J'aime ces similarités, ces points communs que nous pouvons partager.

    Et puis, sincèrement, j'ai toujours été sincère avec toi. J'aime ce que tu fais et t'encourager est un plaisir. Tu dois continuer, réussir ton rêve.  Tu le mérites tellement !!! 

    Tu n'as pas à me remercier de quoi que ce soit.. !! ^-^ 

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 05:37

        Si si, j'avais vraiment envie de te remercier ! C'est à ça que sert la rubrique "remerciements" d'ailleurs, alors pourquoi toi tu n'y figurerait pas ? ^^

        Moi aussi j'ai toujours été sincère, ne doutes jamais de toi et de ce que tu écris ! C'est tout simplement merveilleux. C'est également un plaisir pour moi de partager toutes sortes de choses, de converser avec quelqu'un comme toi, c'est ce qu'il me fallait pour continuer.

        Merci encore pour tous ces compliments !

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 18:44

        Je serais là pour te remotiver si jamais l'envie baisse ! :) Compte sur moi. Tout est partagé avec toi !! :)

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:30

        Merci beaucoup ! Il en va de même pour toi ! ^^ Ça me touche beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :