• A toutes ces personnes...

    En cette fin d'année 2016, je voulais absolument remercier toutes les personnes qui sont simplement de passage, mais surtout celles qui m'accompagnent dans mon aventure, et vous inviter à en découvrir certaines.

    Tout d'abord, Naeri, une adorable jeune femme qui a réveillé mon amitié, et a su attirer ma curiosité sur chacun de ses articles. Naeri, c'est une personne qui sait manier les mots, tourner des phrases d'une telle façon qu'elles vous sembleront bercer votre esprit au rythme de ses histoires merveilleuses, ou malheureuses. C'est cette personne qui vous accueillera avec douceur et chaleur quel que soit le contexte dans lequel vous lui rendez visite. Un thé, un café, quelques biscuits ainsi que quelques mots, et Pretty Lies vous paraîtra être un fabuleux endroit ou vous échouer lors de votre temps libre. Alors merci à Naeri, pour tous ces écrits, ces articles qui me transportent dans ton petit monde et réveillent mes émotions. Et aussi pour ton soutien, tes encouragements, et ta présence, tout simplement.

    Ensuite, Utarei-chan, formidable personne qui tient un blog admirable. Les graphismes de son domaine sont vraiment remarquables, et ce lieu tire en moi quelques souvenirs lointains. Utarei-chan, c'est une personne qui sait manipuler crayons et stylos, ainsi que pinceaux, une personne qui aime partager écritures et dessins, une personne ouverte et accueillante, agréable a découvrir. Merci Utarei-chan, pour tous ces écrits, ces dessins, ces graphismes que tu m'as fais découvrir, et toutes ces couleurs que tu utilises si aisément dans tes peintures, j'adore ! Et merci d'avantage pour ton interview, qui m'a vraiment beaucoup touchée, et qui m'a donné une certaine confiance en moi. Merci pour tout.

    Enfin, Calypto Suki, Passport, et tous ces autres qui me soutiennent parfois, ou souvent. Merci à toutes ces personnes qui partagent leurs passions, leurs sentiments, et qui me soutiennent terriblement bien. Je regrette de ne pas pouvoir écrire un paragraphe sur chacun d'entre vous, j'ai besoin de vous découvrir plus pour cela, et en une seule fois, ça ferait un très long article.

    Voilà, merci à tous, et j'espère que 2017 ne sera pour vous que du bonheur !

    Gros bisous,

    Sasha.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:28

    Merci à toi aussi  >w< !!!

    La façon dont tu me décris, ça me touche énormément, et je fais de mon mieux pour correspondre à cette merveilleuse description ! Sans vous tous, je me demande parfois comment serai mon blog... sûrement pas aussi agréable ^-^

    En tout cas cet article me touche beaucoup et c'est un grand plaisir de suivre ton aventure !

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 19:33

        Je suis heureuse que ça te plaise, c'est en quelque sorte mon cadeau de Noël ^^ j'avais vraiment envie de me lancer dans une série de remerciements, et j'avais aussi envie de t'intégrer dans mon petit monde, de donner envie aux autres de te découvrir.

        Je pense que chacun d'entre nous aurait un blog complètement différent sans ses visiteurs, peut être même que nous aurions abandonner. Mais ce n'est pas le cas !

        Et puis, tu le mérites ! Le père Noël m'a dit que tu avais été bien sage cette année x)

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 19:39

        Ah ba si le père noël la dit, c'est que c'est vrai xD

        Heureusement que nos chemins se sont croisés, c'est vraiment un plaisir ! Je vais dire quelque chose de dingue: merci pour tes remerciements :3

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 19:53

        Haha mais il n'y a vraiment pas de quoi ! Ça me fait plaisir de faire plaisir, et je sais à quel point les mots sont importants pour encourager ^^ 

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 20:00

        Oui je suis d'accord :3

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 22:09

    Ciel, Sasha... Tu as encore su me faire monter les larmes aux yeux... Tu es vraiment adorable. Je te le dis si souvent que j'ai peur que ça perde son sens, son importance... Mais je t'aime vraiment énormément. Tu es vraiment une personne en or, avec qui j'adore discuter... Nos passions nous ont réunies, et finalement nous avons créer un lien... Et j'adore... J'adore échanger avec toi ! ♥ Un peu plus chaque jour, j'apprends à te connaître... Et je t'adore un peu plus chaque jour.
    Je ne sais pas quoi te dire, mais ton article à l'instar de tous tes commentaires, messages et de tout le reste de tes petites attentions me vont droit au coeur...

    Je te souhaite et te le souhaiterais encore un peu plus tard une très belle fin d'année et tout le meilleur pour toi et tes proches pour 2017. Que cette année vous soit meilleure et encore plus profitable que 2016 !

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:04

        Ne pleure pas hein ! ^^ Cet article, j'avais vraiment envie de l'écrire depuis un petit bout de temps, mais je n'avais pas encore les mots pour l'exprimer, et puis hier, ça m'est venu. J'ai laissé mon inspiration prendre le dessus, et mon cœur parler pour moi. Vous comptez réellement pour moi, vous n'êtes pas simplement des pseudos derrière des écrans, je vous vois comme des personnes à part entière. Ce que tu me dis ne perdra jamais de son sens, ne t'en fais pas.

        Moi aussi, je t'adore, et ça ne changera pas. Et je suis heureuse que cela t'ai touché, parce que toi même tu m'as touché a chacun de tes commentaires, de tes messages, et aussi a chacun de tes articles, avec tous tes jolis mots. Et ça, j'avais vraiment envie de le partager avec toi, et avec tous les autres, et de leur donner envie de te découvrir. ❤

        Et moi aussi, je te souhaite de nouveau tout ce qu'il y a de meilleur pour toi et tes proches, plein de bonheur, plein de joie, et plein de bons moments pour 2017. Et je t'aime également, énormément ! ❤

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 12:00

        Non, non. Je ne pleure pas. Pas encore. Mais vraiment tu es trop mignonne. Je ne sais pas quoi répondre... Toi aussi tu es bien plus qu'un pseudo derrière un écran !! Et c'est agréable de partager avec toi !!

        Un grand merci !!  ♥

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:43

        Heureusement ! ^^ Et sache que tu n'as pas vraiment à répondre quelque chose, tu m'as déjà fait un adorable texte sur le livre d'or ❤ Oui, c'est agréable d'échanger, de partager, d'apprendre à se connaître un peu pour moi aussi.

        Merci à toi !

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:46
    COURAGE MA POTE !!!! ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI, WESH !!! OUAIIII ! XD
      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:34

        Haha merci ! Je te rends la pareille ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :