• Les beaux jours sont de retour !

    La chaleur, le soleil, le chant des cigales, ça m'avait quand même manqué, malgré ma préférence pour l'automne !

    Le ciel est d'un bleu hypnotisant, je pourrais l'observer à longueur de journée, si je le pouvais. Enfin, je le peux, j'ai vraiment le temps, mais ma première tentative m'a vite poussé à retourner à l'ombre des châtaigniers.

    J'en ai quand même bien profité, de ce soleil. Une longue baignade dans la rivière, à regarder ma soeur s'accrocher à son copain en criant ''Arrête, je sais pas bien nager !'', et cette chaleur agréable.

    Mais aujourd'hui, je ressemble à une écrevisse. Ma peau blanche qui éblouissait mes voisins (sans rire, mon tonton m'a supplié de bronzer...) est devenue d'un rouge écarlate. Autant vous dire que pour dormir, c'est la galère.

    La prochaine fois, je vide le pot de crème solaire !

    Protégez vous également !

    Sasha.


    6 commentaires
  • Nouvel an

    En ce premier jour de cette nouvelle année, je vous souhaite à tous tout ce qu'il y a de meilleur pour vous. Beaucoup de bonheur, de bonne humeur, mais avant tout une bonne santé tout au long de l'année.

    Que cette année soit meilleure que 2016 !

    Nouvel an

                                                                         Nouvel an


    4 commentaires
  • Nous voilà bien proche de Noël, nous n'avons jamais été aussi proche qu'à cet instant cet année.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Cette fête est pour moi merveilleuse, elle permet de passer du temps en famille, entre amis, de recevoir des cadeaux, mais avant tout d'en offrir. Ce qui me plaît le plus dans ces festivités, c'est voir les visages de mes proches s'illuminer devant des présents, mêmes s'ils ne valent pas grand chose. Voir leurs yeux briller de milles lueurs est le plus beau cadeau de Noël pour moi.

    Bonnes fêtes de fin d'année


    Alors aujourd'hui, je voulais vous souhaiter à tous de passer de magnifiques fêtes de fin d'année, j'espère que le bonheur sera présent chez chacun d'entre vous, et que vos yeux brilleront autant que ceux de votre famille.

     

    Appréciez chaque instant passé en compagnie d'un être aimé,

    Et soyez heureux,

    Sasha.


    14 commentaires
  • Il y a quelques jours, j'ai décidé de participé au nouveau concours de la merveilleuse Naeri (n'hésitez pas a cliquer sur le lien, elle ne mort pas, je vous assure !).

    Toutefois, nous sommes à ce jour seulement deux participants, et franchement, mon esprit de compétition est déçu de ne pas avoir plus d'adversaire.

    Alors je vous invite de ce pas a vous y inscrire, c'est un bon entraînement à l'écriture, de plus, c'est un concours sur de belles images auxquelles il est difficile de ne pas avoir d'inspiration.

    Et puis, Naeri est une personne très chaleureuse qui saura vous accueillir comme il se doit, avec une tasse de thé, de café ou de chocolat chaud, ainsi que de petits biscuits maisons, pour vous accompagner autours de vos lectures sur tous ses petits textes et écrits.

    Pour les intéressés, vous trouverez toutes les informations ici.

    Pour les autres, faites simplement un tour sur son blog, c'est vraiment un bijou.

    Gros bisous,

    Sasha.


    4 commentaires
  • Une journée (ou plus) de bénévolat, ça vous dit ?

    Mad hatter a eu l'excellente idée de proposer cette action pour réanimer eklablog. Elle consiste a visiter autant de blog que possible pour augmenter l'activité de la plateforme et enrôler d'autres membres.

    Alors, qu'en pensez vous ? Pour en savoir plus, cliquez ici.

    Sasha.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique