• Dans les yeux de Samaël

    Ce texte est une présentation de mon second projet d'écriture. Bien sûr, dans le livre il ne sera pas question de mon point de vu, mais du siens où de celui extérieur. J'avoue, j'ai déjà commencé à écrire les premiers chapitres - juste pour ne pas perdre mes idées - mais je ne comptes plus y toucher avant d'avoir fini mon premier projet.

    Voici donc la présentation de mon personnage mystérieux, par contre, je comptes laisser un peu d'intrigue et de suspense.

    Donnez moi votre avis.

    Sasha.

                                                                                                                                                 

    Quand j'ai croisé son regard pour la première fois, j'ai tout de suite vu que Samaël était un jeune garçon différent. En quoi ? En tout.

    Ses yeux n'avaient pas cet éclat qu'on tous les enfants de son âge, ses pupilles étaient vides de toute lueur, remplies de noirceur. Avait-il déjà ressentit cette joie de vivre ? Peut-être que si je l'avais rencontré avant, je le saurais.

    Cet enfant ne cessait de ressentir de la peur. Chaque contact le faisait frissonner, chaque cri le faisait sursauter, il évitait toujours la foule.

    Samaël semblait toujours plongé dans ses pensées, figé, et parfois, je m'étais demandé s'il était toujours vivant. Son teint était terne, d'un blanc cadavérique, de lourdes cernes mangeaient ses joues creuses, et il était bien trop frêle, bien trop petit pour son âge.

    Puis, quand la vérité éclata, je ne pus repousser les cauchemars qui m'assaillirent. Je frémissais en y repensant, c'était incroyablement douloureux de savoir à quel point ce gamin avait souffert.

    Et je regrettais de ne jamais l'avoir remarqué auparavant.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:26

    Tellement mystérieux, j'adore mais vraiment j'aime trop !

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:42

        Aha merci beaucoup contente que ça te plaise ! Oui c'est fait pour être mystérieux sinon si je dévoile tout ce ne sera plus drôle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :