• Une petite séance au cinéma ne m'a jamais semblé aussi émouvant.

    Demain, tout commence, ça a été pour moi une leçon de vie.

    La vie d'un père et d'une fille que tout semble parfaire, et pourtant, une vie qui est un vrai combat. Entre sa vie de cascadeur et sa vie de père aimant, rien ne s'oppose. Jusqu'à l'arrivée d'une mère absente depuis plus de huit ans. Quelques mensonges, une vérité trop bien cachée, trop douloureuse, et tout semble s'écrouler.

    C'est plus qu'un film, c'est un échange, une aide précieuse offerte par Omar Sy. Moi, je l'ai ressenti comme cela. Et finalement, un film comme ça vous incite forcément à la réflexion.

    Sortir de la salle sans verser quelques larmes a été impossible pour de nombreuses personnes, dont moi.


    8 commentaires
  • J'ai toujours eu une adoration pour la danse, et hier, quand ma sœur a reçu ce dvd que nous avons regardé en famille, j'ai vraiment vibré.

    Free dance, c'est un film a voir, un film a découvrir seul, entre amie ou en famille, autour d'un chocolat chaud ou d'un café bien mérité.

    Free dance, c'est de l'émotion pure et dure, de l'amour, de l'amitié.

    Un violon, une danse, et un amour qui se noue pour ces deux adolescents.

    C'est une histoire simple, mais tellement bien trouvée. Elle m'a fait rêvé. C'est la première fois que le violon me fait autant vibrer, j'en ai frissonné !

    Vraiment, c'est un film que je recommande a tous. Je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que je ressens, c'est magique.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique