• Demain, tout commence

    Une petite séance au cinéma ne m'a jamais semblé aussi émouvant.

    Demain, tout commence, ça a été pour moi une leçon de vie.

    La vie d'un père et d'une fille que tout semble parfaire, et pourtant, une vie qui est un vrai combat. Entre sa vie de cascadeur et sa vie de père aimant, rien ne s'oppose. Jusqu'à l'arrivée d'une mère absente depuis plus de huit ans. Quelques mensonges, une vérité trop bien cachée, trop douloureuse, et tout semble s'écrouler.

    C'est plus qu'un film, c'est un échange, une aide précieuse offerte par Omar Sy. Moi, je l'ai ressenti comme cela. Et finalement, un film comme ça vous incite forcément à la réflexion.

    Sortir de la salle sans verser quelques larmes a été impossible pour de nombreuses personnes, dont moi.


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier à 15:28

    Haha, encore un film émouvant avec Omar Sy, décidément ~

      • Mardi 3 Janvier à 08:42

        Oh oui, je l'adore cet acteur ! J'ai aussi regardé 'Chocolat' ce week-end en dvd, et il joue merveilleusement bien le rôle de ce clown qui a réellement existé. C'est un peu long par moment, mais une très belle histoire qui montre comment étaient traité les noirs encore une fois.

      • Mardi 3 Janvier à 16:46

        J'avoue n'en avoir qu'entendu parler mais il parait que ce sont des films vraiment bien ! Haha !! Peut-être un jour aurais-je le temps de les voir ?

      • Mercredi 4 Janvier à 16:08

        Peut être bien ! ^^

        Le seul que je n'ai pas aimé d'Omar Sy est 'Samba' vraiment trop long ! C'est une belle histoire dans le fond mais... j'ai pas accroché, je me suis ennuyée x)

      • Mercredi 4 Janvier à 17:03

        Ah bah écoute, comme je ne l'ai pas vu non plus xD !!

      • Samedi 7 Janvier à 08:39
        Haha ! x)
    2
    Lundi 23 Janvier à 18:40

    Je suis allée le voir, il est trop bien, j'étais en train de pleurer mais en même temps j'étais indignée de ce qu'a fait la mère, quand même !

      • Lundi 23 Janvier à 19:28

        Oui c'est vrai que moi aussi j'étais choquée, le pire c'est que ça arrive parfois. Mais finalement, ça se termine "bien" pour les deux parents qui profitent de leurs derniers moments ensembles. Et il y a toujours du suspens ! *_*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :