• Livre d'or

    Livre d'or

     

    Petit coin du blog dans lequel vous pourrez laissez des commentaires sur la généralité de mon blog.

    Merci d'avance à tous ceux qui y écriront un petit mot !



    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:22

    Bon courage pour ton projet, je suis avec toi pour toujours et si y a besoins, je suis la ! 

    ps : Je me pose cette question car je n'ai pas vu la réponse, c'est quoi comme genre littéraire ton roman ?

    Bisous, je t'aime fort !

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:45

        Le premier fantastique je penses, et le second je ne sais pas encore. Merci pour ton petit mot, je suis moi aussi de tout coeur avec toi ! Je t'aime fort aussi gros bisous ma belle ! 

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 10:58

    Je signe ton livre d'Or avec plaisir, non pas parce que tu as signé le mien avant mais bel et bien parce que c'est un blog agréable que tu tiens là et que je souhaitais saluer tes astuces pleines de bon sens !

    Continue ainsi, ne laisse pas les critiques, les moqueries et les railleries te démoraliser. Ne laisse pas l'absence de réactions te faire abandonner. Ne laisse que ton imagination, tes ambitions, tes passions t'envahir pour continuer cette aventure et puisse ton rêve de devenir écrivain se réaliser !

      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:56

        Merci beaucoup ça me touche vraiment tous ces petits mots. Tu m'encourages et ça me donne vraiment envie de poursuivre,  de ne jamais abandonner ce rêve tout en aidant les débutants !

        Je suis toute émue par ton commentaire, tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait du bien de lire de tels mots. Ça fait du bien de voir que tu crois en moi. Promis, je le finirai ce livre ! Et crois moi, tu apparaîtra dans les remerciements !

        Merci encore, gros bisous !

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:02

    Le nouveau design est juste sublime, j'aime vraiment beaucoup, je suis même jalouse, bravo à la personne qui te l'a fait. =P Je signe sans hésitation la petite merveille qu'est ton blog. Continue comme ça c'est top! 

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 09:58

        Merci beaucoup ! Tout le mérite revient à Naeri ^^

        Merci pour ces compliments, et cette signature, je prends plaisir à soigner mes articles pour vous, alors je suis contente que ça plaise ;)

    4
    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:35

    Je signe ce petit livre d'or, parce que ton blog est super et que je suis à fond avec toi ! 

    Courage ! 

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 09:42

        Merci beaucoup ! Ça me fait super plaisir, c'est vraiment encourageant ! ^^

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:20

    Il y a des jours où je suis débordante d'affection... Et aujourd'hui en est un. En me réveillant ce matin, j'ai pensé à toi. A ta bonne humeur, ta convivialité, ton amour du partage.. A ta douceur et au sourire que tu devais avoir parfois en écrivant, en surfant derrière ton ordinateur. Et ça m'a fait du bien de savoir que je n'étais pas seule.

    Chacun de tes passages, de tes messages me fait sourire, m'emplit le cœur d'une joie immense et incommensurable. C'est pas grand chose, tu me le dis à chaque fois, mais pour moi c'est énorme. Parce que tu me comprends, tu aimes les mêmes choses que moi... Parce que tu partages autant que moi, si ce n'est plus. Alors aujourd'hui, j'avais envie de te dire que je t'aimais. Beaucoup. Très fort, malgré le fait que l'on ne se connaisse pas réellement, que l'on ne se soit pas rencontrée en vrai.

    J'ai l'impression de te connaître depuis des années et j'adore échanger avec toi. Alors parce que ces mots sont devenus bien trop peu répandus, parce qu'on n'ose plus les dire, parce que c'est une période festive, parce que tu es adorable... Pour un millier de raison, j'avais envie de t'écrire un petit mot. Un petit mot qui j'espère te fera sourire ! C'est un peu mon cadeau en avance pour les fêtes. Mais c'est surtout une preuve d'amitié qui je l'espère te touchera. Parce que oui, bien que les kilomètres nous séparent, que ce ne soient que deux écrans et des centaines - ou peut-être milliers- de kilomètres de câbles nous permettent de discuter, tu es mon amie. Et je t'adore et te soutiendrais pendant encore un bon bout de temps.

    Ne perds jamais espoir, garde foi en tes rêves et tout iras bien.

    Bisous !

     

    P.S: Désolée, je ne savais pas trop où poster ça xD Alors je l'ai mis là...

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 12:44

        Je suis profondément touchée par ce joli message, vraiment Naeri, tu illumine ma journée, et embellis mon Noël. Je suis heureuse de lire tous ces mots, ils sont tellement beau, tellement émouvant que j'en pleurerai. Tu es vraiment une personne unique et adorable, extraordinaire ! 

        Non tu n'es pas seule, et tu ne le seras jamais. Je serais toujours là pour t'accompagner dans l'aventure de l'écriture, mais surtout pour échanger avec toi, découvrir encore et encore plus sur la merveilleuse personne que tu es.

        De mon côté, je ressens tout cela aussi, à chaque passage sur eklablog, le simple fait de voir ton pseudo suffit à me faire sourire. Tous tes conseils, tous tes encouragements, tous tes petits mots me font énormément de bien, et me touchent d'une façon inédite. Je ne pensais pas qu'il était possible de se lier d'amitié avec quelqu'un a travers des écrans, et pourtant, c'est arrivé. Je t'ai "rencontré" et j'ai tout de suite accroché. Accroché à tes articles, accroché à tes mots, mais avant tout accroché à ta personne. Celle que tu es, avec un coeur et une générosité incroyable. Alors moi aussi, je voudrai te dire à quel point je t'aime ! ❤

        C'est vrai, on ne s'est jamais vues, mais le simple fait de te parler est important pour moi. Chaque semaine ne s'écoule pas sans que l'on ne s'échange quelques mots, quelques messages qui m'apportent le bonheur et la joie de vivre. J'ai moi aussi l'impression d'échanger avec toi depuis des années, et j'ai du mal à croire que ce n'est pas le cas.

        Oui, tu me fais sourire, à chacun de tes messages, à chacun de tes petits mots, et voir tout cela... Ça me rend terriblement émue. J'en ai les larmes aux yeux, parce que jamais une amie ne m'a fait d'aussi beaux discours. Je suis heureuse de te connaître, heureuse de m'être ouverte à toi, et heureuse de pouvoir encore et encore échanger plus que des articles avec toi !

        C'est un magnifique cadeau pour moi, et je me sens vraiment nulle de ne pas en avoir autant pour toi. Pour toutes ces raisons que tu as si bien cité, je te remercie mille fois, même si ce ne sera jamais assez.

        J'espère que tu te rends compte à quel point tes mots me sont importants.

        Je t'aime fort,

        Gros gros bisous à toi, ma petite Naeri !

        P.S: C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'endroit, mais peu importe où il est, il me rend heureuse ! J'espère que je n'ai rien oublié, ton texte est tellement grand que je m'y perdrai ^^

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:25

        ... Alors nous sommes deux a avoir les larmes aux yeux. Et tu m'as touchée également. Encore. C'est si souvent maintenant que je ne sais plus quoi te dire d'autres... je t'adore, vraiment. Sincèrement. J'en ai tout bonnement perdu les mots, je ne sais pas quoi te dire d'autre... !!

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:34

        Haha ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à rajouter... et puis si on dit tout maintenant, qu'est ce qu'on va dire plus tard ?

        En tout cas, merci encore et encore, c'est magnifique, et magique pour cette période ! ♡

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:14

        Haha !! C'est pas faux !! :D Il faut garder des choses à se raconter !!

        Tu n'as pas à me remercier... ! ♥ Haha, sinon nous n'avons pas finis de nous remercier !!

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 08:51

        C'est vrai ! ^^

        En tout cas, ton message m'a fait énormément de bien ! ❤ En plus, je suis malade depuis mardi alors ça m'a reboosté ;)

    6
    Mercredi 11 Janvier à 18:27

    Je signe ! très beau blog ! et surtout bon courage pour ton projet ! Car il en faut beaucoup ^^

      • Mercredi 11 Janvier à 20:55

        Merci beaucoup pour ton petit message, ça me fait super plaisir !

        Gros bisous et bon courage à toi aussi ! ♡

    7
    Dimanche 22 Janvier à 20:16

    Je signe, tu as un thème très travaillé et j'apprécie particulièrement les menus qui se déroule au passage de la souris ainsi que les tons violets. Bonne continuation ! :)

      • Dimanche 22 Janvier à 21:08

        Merci beaucoup ! Les compliments pour le thème reviennent à Naeri, la formidable créatrice de celui ci ^^

        Au plaisir de te revoir par ici !

        Bisous !

    8
    Lundi 6 Février à 13:08

    Comment se fait-il que je n'ai pas encore signé ??!!!

    je signe avec plaisir ton blog très rempli et très agréable ^^

    Bonne continuation :)

      • Mardi 7 Février à 16:28

        Haha merci beaucoup ! Et une de plus, une ! C'est très encourageant ♡

        Bonne continuation à toi aussi !

    9
    Jonathan
    Mardi 14 Février à 15:09

    Bonjour ! 

    J'aime beaucoup ton blog, en particulier son très joli design, et l'animation graphique du menu de navigation.

    Pour ce qui est du contenu, il est bien rédigé, agréable à lire, et on y découvre plein de choses sympa ! J'aime bien le principe des sondages, et les petits conseils d'écriture toujours très utiles.

    Bon travail, continue wink2

      • Mardi 14 Février à 17:26

        Merci beaucoup Jonathan ! Ça me fait plaisir de lire de tels compliments. Et ça encourage pour la suite !

    10
    Vendredi 24 Février à 14:45

    J'aime beaucoup ton thème, ton contenu est pertinent et intéressant ! Bonne continuation ~

      • Vendredi 24 Février à 16:51

        Merci beaucoup ! Le thème est de Naeri ;) mais pour le contenu, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il est utile ! ^^

    11
    Vendredi 24 Février à 18:09

    De rien je suis en train de lire tous tes écrits 

      • Vendredi 24 Février à 18:18

        Oh n'hésites surtout pas à y donner ton avis dans les commentaires correspondant ;)

    12
    Vendredi 3 Mars à 13:39

    Je signe (déjà super beau thème très propre sa démontre bien ton univers) parce que franchement tes écrits son juste magnifiques et que j'aimerais devenir romancière (mais j'hésite entre le droit, le dessin et les romans [mais bon j'ai le temps je suis en 3ième u.u]) plus tard (entre romancier, on se soutien! :D) 

    PS: je sans que je vais souvent venir ici moi :3

      • Vendredi 3 Mars à 20:34

        Wah, super image ! Et super commentaire ! C'est encourageant, et pour une troisième tu écris déjà bien !

        Pour le thème, c'est Naeri qui a réalisé tout le boulot ! Alors merci pour elle ! ^^

        C'est une joie pour moi de savoir que tu reviendras, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! Et ne te decourages pas : c'est en persistant que l'on réalise ses rêves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :