• Votre personnalité

    Une nouvelle rubrique pour apprendre à se connaître !

  • Je suis affreusement timide.

    Ce simple fait m'empêche de m'affirmer, de m'exprimer face aux autres.

    Mais il ne m'empêche pas d'avancer, et de persévérer dans mes projets.

    L'écriture est un moyen d'expression bien plus intense que la parole, d'une manière plus précise, plus réfléchie. Parler se fait spontanément, ce qui n'est pas du tout pareil.

    Je suis également curieuse.

    J'aime apprendre, me renseigner, et poser des questions. Mais pas à n'importe qui, puisque je suis timide. Parfois, on me reproche cela, parce que ça dérange.

    Enfin, je ne suis pas insistante, je n'ai pas non plus envie d'agacer mon entourage.

    En revanche, lorsque c'est pour la bonne cause, où pour un roman, je suis persévérante.

    Je suis souvent trop calme.

    Je sors très peu avec mes amis, peut être parce qu'ils ne sont pas tout à fait comme moi. En fait, c'est surtout parce que je ne suis pas le genre de fille qu'on invite à une soirée. Je suis plutôt effacée, je n'aime pas me faire remarquer, du coup, c'est moins drôle pour ceux qui veulent s'amuser. De plus, je ne bois pas d'alcool, alors autant dire que c'est perdu d'avance. Après avoir essayer de me faire boire, mes amis ont abandonné les invitations. Sauf lorsqu'ils avaient besoin d'un chauffeur, évidemment.

    Et vous, quels sont vos défauts ?


    3 commentaires
  • Je suis connue pour avoir une patience et un calme (presque) sans limite. En fait, nombreux sont mes amis qui voudraient me voir perdre patience, et me mettre en colère. Ils ont tout fait pour effacer mon calme, mais ils n'y sont jamais vraiment arrivé. J'avoue, il y a eu quelques piques, mais souvent, je vous jure que je les ignore. Ça les énerve vraiment, eux.

    J'aime écouter les gens me parler, je suis compréhensive et je crois que ça plaît. Bien sûr, il y a une limite à ne pas dépasser, je déteste les gens qui ne font que se plaindre à longueur de journée.

    Je suis très présente pour ceux qui ont besoin de moi. On peut aussi compter ça comme un défaut, puisque parfois, certains profite de cette part de moi.

    Assez parlé de moi ! Dites moi un peu : quelles sont vos qualités ?


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique